Le Renault MKR toujours en tête, mais durement pourchassé par le Kamaz, à cabine Mercedes, de Mardeev

 

 

 

 

Le camion Renault MKR, de van den Brink, est toujours en tête du Silk Way Rallye  devant les camions des russes, sur cette 9 ème étape, qui est partie de Hani pour Dunhuang par la piste dite "des grottes .

En tête des chasseurs de Renault, sur cette 10 ème étape, un Kamaz, noir, avec une cabine à capot de Mercedes Zetros.

Il est piloté par Mardeev. Et ce dernier voudrait bien gagner cette course et l'ajouter à son palmarès, aux côtés de celle du Dakar.

A l'heure qu'il est, il semble faire cavalier seul, devant la horde des autres Kamaz de son équipe, dont le premier est piloté par Sotnikov qui remporta la précédente édition du Silk Way Rallye.

Sotnikov compte bien ne pas se laisser devancer par son collègue d'écurie, pas plus que par le Renault MKR qui n'a que 9 minutes d'avance sur lui.

Sur les 22 camions au départ, après 10 étapes, seul deux ont déjà abandonné, sur une course qui en compte 15 et qui, pour arriver à Pékin le 24 juillet parcourra 10 734 km, dont 4 105 km de chronométré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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